#TeamFromageÀPateMolle

Quand elle était petite, Anouk rêvait de devenir réalisatrice de film. C’est donc des rêves pleine d’ambition et de confiance en elle qu’elle s’est lancée une quinzaine d’années plus tard dans des études de cinéma…

Anouk, 4 ans et demi, jeune fille empouvoirée

Malheureusement, ça a bof-bof marché.

Après près de deux ans à jouer à la technicienne presse-bouton pour des chaînes d’informations en continu, elle s’est dit qu’il était temps de changer de cap.

Direction le chômage, les jobs alimentaires pas très rigolos mais aussi et surtout les scènes de STAND-UP, l’une de ses passions !

C’est grâce à ses passages sur scène qu’Anouk Perry croise le patron de madmoiZelle, site pour lequel elle se fait engager comme rédactrice « feel good » en janvier 2016. Pendant deux ans, elle écrit sur des thèmes aussi variés que l’actualité, la société, mais aussi la sexualité et le féminisme.

Elle en profite alors pour lancer ses premiers podcasts, You Go Girl, où elle promeut avec des invités l’idée d’empouvoirement, comprenez l’acceptation de soi, l’ambition et la prise de pouvoir des femmes.

Début 2018, Anouk Perry décide de quitter le navire madmoiZelle pour se lancer à plein temps dans les podcasts. Son but ? Traiter de sujets curieux avec légèreté pour faire voyager les oreilles des auditeurs au sein de mondes inconnus…

Start typing and press Enter to search